À propos

Voici notre équipe dévouée et dynamique avec un cœur en or ! Ensemble, nous travaillons à recueillir et gérer les fonds de la fondation. Du président aux bénévoles, tous nos associés travaillent vers un but commun : soutenir l’Hôpital Notre-Dame dans leur quête d’offrir un service de santé par excellence aux gens de la communauté de Hearst et des communautés environnantes.

Notre
Équipe

Voici notre équipe actuelle dévouée de la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame composé du conseil d’administration et de la coordonnatrice.

Photo: Maryse Gauvin, Tammy Coulombe, Joël Lauzon, Lynda Morin et Marie-Josée Veilleux (absente : Isabelle Sabourin)

Joël Lauzon

Président

Tammy Coulombe

Vice-Présidente

Maryse Gauvin

Trésorière

Isabelle Sabourin

Membre

Lynda Morin

Membre

Marie-Josée Veilleux

Coordonnatrice

Notre
mission

La fondation recueille et gère les fonds reçus afin de soutenir l’Hôpital Notre-Dame de Hearst Hospital qui cherche à offrir à la population actuelle et à celle de demain, un service de santé par excellence.

Notre
histoire

C’est en décembre 1993 que fut créée la fondation Tavernier-Gamelin par les Sœurs de Charité de la Providence alors propriétaires de l’Hôpital Notre-Dame Hospital de Hearst. En 2005, après la vente de l’hôpital au ministère de la Santé, le nom fut changé à Fondation de l’Hôpital Notre-Dame Hospital, Hearst, Ontario.

1954

Hôpital St-Paul Hospital

1972

Hôpital Notre-Dame (Hearst) est établi

1993

Fondation Tavernier-Gamelin pas les Soeurs de Charité de la Providence

2005

La fondation Tavernier-Gamelin devient la Fondation Hôpital Notre-Dame (Hearst), après la vente au Ministère de la santé

2011

Bureau de la Fondation est localisé dans HNDH, devant les ascenseurs

2012

La fondation fait l’acquisition du centre médicale

2013

Lancement du mur des naissances

2017

Lancement de la Campagne du tomodensitogramme