Centre Claude Giroux

Le soutien de Claude Giroux et de ses partisans permettra à la petite communauté de Hearst, située dans le nord de l’Ontario, de bénéficier d’un centre de physiothérapie et de réadaptation ultramoderne. En ce moment, le centre de physiothérapie et de réadaptation le plus près est situé à plus de 300 kilomètres de Hearst.

Étant donné les conditions routières hivernales du nord de l’Ontario, il est essentiel que ce genre de service soit disponible aux patients et aux patientes dans leur propre communauté. La Fondation de l’Hôpital Notre-Dame espère que grâce à leur partenariat avec Claude Giroux, le nouveau Centre Claude-Giroux Centre deviendra réalité dans un proche avenir.

Levée de fonds

Près de 700 000 $ doivent être recueillis pour construire le Centre Claude-Giroux Centre. Beaucoup de gens ignorent que le gouvernement provincial n’offre pas de soutien financier pour l’achat d’équipement et les fonds doivent être ramassés auprès de la communauté. Les patientes et patients de l’hôpital ont besoin de votre soutien pour réaliser ce projet et ils vous remercient à l’avance pour votre générosité.

Répondre aux besoins en réadapation

En plus d’assurer qu’il dispose d’un espace suffisant pour les besoins en physiothérapie, le nouveau centre permettra de répondre au besoin des clients et clientes concernant la confidentialité.

L’attrait de ce projet est sans doute la capacité d’offrir de nouveaux services telle la réadaptation cardiaque et neurologique dont nous ne sommes pas en mesure d’offrir dans nos installations existantes.

Ce qui veut dire que les gens seront accompagnés dans leur cheminement vers le rétablissement afin de reprendre leurs activités quotidiennes le plus rapidement possible et obtenir la meilleure qualité de vie possible.

Le besoin d’une clinique de physiothérapie plus moderne, plus spacieuse et mieux équipée est évident lorsqu’on considère la sévérité et la fréquence des blessures dans une petite communauté du nord comme la nôtre.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez