Tomodensitomètre (TDM)

L’Hôpital Notre-Dame de Hearst a reçu la merveilleuse nouvelle que le ministère donne son appui pour l’acquisition d’un tomodensitogramme (CT Scan) à Hearst. Nous avons encore des étapes à terminer avant l’installation de l’équipement, mais nous sommes prêts à relever le défi, et espérons offrir ce service au début de l’année 2019. L’Hôpital Notre-Dame en collaboration avec la Fondation de l’hôpital a lancé sa campagne de financement pour recueillir 1,7 million de dollars, qui comprend l’achat de l’équipement et les rénovations nécessaires à une salle.

Équipement et rénovations en 2019

Nous avons encore des étapes à terminer avant l’installation de l’équipement, mais nous sommes prêts à relever le défi, et espérons offrir ce service au début de l’année 2019.

L’hôpital Notre-Dame a lancé une campagne de financement en collaboration avec la Fondation pour recueillir 1,7 million, ce qui inclut l’achat de l’équipement et l’aménagement de la salle.

Campagne de financement pour le CT scan

Le lancement de la « Campagne de financement pour le CT Scan » avait lieu le 20 décembre 2017. Nous avons été agréablement surpris de recevoir un don de 250 000 $ de la Caisse Populaire de Hearst!

Un merci particulier

Nous désirons remercier la Caisse d’avoir si généreusement contribué à ce beau projet. La présentation fut faite par Pierre Richard, directeur de la Caisse, et quelques membres de son équipe. En plus de ce beau don, le personnel de la Caisse Populaire de Hearst s’est mobilisé et a aussi recueilli un don d’une valeur de 1 000 $. Merci pour cette belle initiative ! Quel beau début.

Merci aussi à tous ceux et celles qui souhaitent contribuer envers ce projet. Chaque don envers cette campagne, quelle que soit la valeur, nous rapproche de la réalisation de ce beau projet. Votre générosité et votre soutien jouent un rôle important dans le succès de cette campagne.

Le guide des entreprises

Vous vous demandez comment votre entreprise peut participer dans la campagne de prélèvement de fonds du CT Scan. Suivez ce lien du guide des entreprises et n’hésitez pas de communiquer avec nous pour discuter des façons de contribuer ou pour toutes autres questions.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez