La Fondation de l’Hôpital Notre-Dame de Hearst Hospital Foundation lance officiellement sa campagne de collecte de fonds NOS BÉBÉS – OUR BABIES lors du SpringFest 2013. Lors de la soirée en l’honneur de Dr Ted Polnicky en mai 2012 à Casselman, la Fondation annonçait qu’une nouvelle salle des naissances serait aménagée dans notre hôpital et que celle-ci porterait le nom de Centre de maternité Ted-Polnicky Centre.
Campagne de levée de fonds
Le but de la campagne NOS BÉBÉS est d’amasser les fonds nécessaires pour réaliser la construction de ce projet. La campagne NOS BÉBÉS – OUR BABIES donne l’occasion à toute personne née à l’hôpital Notre-Dame de Hearst de faire afficher son nom au Mur de naissances – Birth Wall, qui sera monté dans le corridor menant au laboratoire.
Appui au projet
Au-delà de 5000 bébés ont vu le jour dans notre hôpital depuis son ouverture en mai 1972 et ça continue. Si vous êtes âgé de 41 ans ou moins, vous faites partie de ce groupe sélect dont le nom pourrait paraître au mur des naissances. Ou, si vous êtes parent, grands-parents, marraine, parrain, tante ou oncle, vous pouvez aussi faire inscrire, au coût de 30 $, le nom d’un enfant né depuis 1972 dans notre hôpital. Un certificat d’attestation vous sera remis. On peut s’en procurer au bureau de la Fondation à l’hôpital durant les heures d’ouverture.
Si vous désirez appuyer cette initiative en ajoutant un nom au mur, veuillez communiquer auprès de la Fondation de l’hôpital durant les heures d’ouverture au 705-372-0072.